La mission de Misool

Repousser ses limites en consommant autrement.

La course à pied est un formidable moyen de se dépasser au quotidien, mais elle ne doit pas nécessairement se faire sans prendre en compte sa façon de consommer.

Ensemble, démocratisons le running et le trail et disons adieu au polyester.

Les engagements

Ce qui m’anime au quotidien, c’est de développer des vêtements les plus durables possibles sans jamais compromettre la performance.

J’ai à cœur d’accompagner un maximum de coureurs dans leur performance. Ils pourront être fiers d’avoir redonné du sens avec un achat responsable.

Dépassement de soi

Se dépasser à travers la course à pied, repousser ses limites est ce qui permet de se sentir vivant. Mais ça veut aussi dire se retrousser les manches pour fabriquer des vêtements les plus durables possibles et qui permettent de s’évader et de ne pas avoir cette sensation de porter des vêtements.

Passion

Il faut vraiment être passionné pour développer des produits qui répondent aux attentes des coureurs et comprendre les enjeux de la course à pied. C’est toujours mieux de faire les choses avec passion, fun. Des passionnés qui participent à la co-création de la première collection.

Transparence

Être transparent dans ses choix et ne rien cacher aux consommateurs, car c’est frustrant de voir que les marques ne communiquent pas suffisamment, sur les procédés de fabrication. C’est le meilleur moyen de rendre les consommateurs plus responsables dans leurs choix.

L’origine du nom Misool

Misool est une île en Indonésie.

C’est l’un des rares endroits sur Terre où la biodiversité a montré sa résilience. En l’espace de 10 ans, les Indonésiens ont été capables de repeupler cet endroit d’animaux marins.

Ce qui prouve bien qu’en passant à l’action, on a le pouvoir de changer les choses.

Abonne-toi